Labrune recadre fermement les joueurs

Très inquiet des résultats actuels de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune a profité de la venue de la propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus, pour recadrer les joueurs et leur rappeler leurs devoirs. « C’est de votre faute si nous sommes dans cette situation et il faut maintenant nous sortir de là. Il est inconcevable, avec l’aura […]

Très inquiet des résultats actuels de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune a profité de la venue de la propriétaire du club, Margarita Louis-Dreyfus, pour recadrer les joueurs et leur rappeler leurs devoirs. « C’est de votre faute si nous sommes dans cette situation et il faut maintenant nous sortir de là. Il est inconcevable, avec l’aura de ce club, de se retrouver à cette place. Et si certains ne sont pas contents d’être là, qu’ils le disent. » Évidemment personne n’a levé le doigt.

Moins véhément, le président de l’OM a ensuite tenté de remotiver ses troupes marquées par des revers successifs en championnat. « L’idée était de remettre les pendules à l’heure. Il y a une marge entre être premier et 13e. On a fait un début de saison indigne… Mais je préfère me projeter, on a dix matches devant nous, qu’on revienne, qu’ils y croient, qu’ils fassent des efforts pendant dix matches, qu’on soit fier d’eux et on refera un point à la trêve pour définir ce qu’on pourra espérer. »

L’objectif annoncé est toujours de terminer dans les 3 premiers afin d’obtenir une place qualificative pour la très lucrative Champions League.

Un article lu 6790 fois