CdL : l’OM contraint à brader ses places

Entre un début de saison moribond et un stade qui a enfin décidé de se faire une beauté en vue de l’Euro 2016, le Vélodrome sonne bien creux depuis le mois d’août. A titre d’exemple, pour le match contre Dortmund (3-0), il n’y avait que 26000 supporters présents, soit la plus faible affluence de l’OM […]

Entre un début de saison moribond et un stade qui a enfin décidé de se faire une beauté en vue de l’Euro 2016, le Vélodrome sonne bien creux depuis le mois d’août. A titre d’exemple, pour le match contre Dortmund (3-0), il n’y avait que 26000 supporters présents, soit la plus faible affluence de l’OM en Ligue des Champions.

Aussi, pour remédier à ce problème, les têtes pensantes de l’OM ont décidé de réagir en lançant deux campagnes promotionnelles pour la réception d’Ajaccio en L1 (le 22 octobre) et celle de Lens en Coupe de la Ligue (le 25 octobre).

Face aux Corses, tout billet acheté donnera le droit à une place offerte pour un enfant de moins de douze ans. Quant au match contre les Nordistes, des places à 15 euros seront en vente sur le site venteprivee.com. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Marseillais auront, pour ce match, besoin de leurs supporters au regard des derniers résultats du club.

Un article lu 4403 fois