Fanni : « savoir faire le dos rond »

Très maladroit lors de chacune de ses sorties sous les couleurs de l’Olympique de Marseille cette saison, Rod Fanni a des envies de revanche et des idées pour remettre l’OM sur les bons rails. C’est en quelques mots ce qu’il a déclaré hier sur le site officiel. « Il faut surtout être solidaires, savoir faire le […]

Très maladroit lors de chacune de ses sorties sous les couleurs de l’Olympique de Marseille cette saison, Rod Fanni a des envies de revanche et des idées pour remettre l’OM sur les bons rails. C’est en quelques mots ce qu’il a déclaré hier sur le site officiel. « Il faut surtout être solidaires, savoir faire le dos rond car on en prend plein la gueule, ce qui est logique. Il faut se concentrer sur le travail, ne pas trop écouter ce qui pourrait se dire car ça peut vite être néfaste pour la confiance. Il faut se mobiliser, avoir un minimum de confiance et ne pas trop se préoccuper de ce qu’il se passe autour. »

Et si certains en coulisses se plaignent de l’intransigeance bien connue des supporters marseillais, le latéral provençal lui assume. « Quand on signe à l’OM, on sait à quoi s’attendre. Un club comme l’OM n’a rien à faire au fond du classement. Il faut assumer de prendre des coups parce qu’on n’a pas fait ce qu’il fallait. Après, il faut juste que ça ne bascule pas dans la démesure. Que les gens ne soient pas contents est normal, nous en sommes conscients et les premiers à être dans ce cas. »

Rod Fanni devrait profiter de la suspension de Cesar Azpilicueta face à Toulouse pour se refaire une santé.

Un article lu 2343 fois