EdF : Rémy déjà focalisé sur la Bosnie

  •    
  •    
  • om facebook

Au lendemain de la belle victoire de l'équipe de France face à l'Albanie sur le score de 3-0, Loïc Rémy, était déjà focalisé sur le prochain match qui verra la réception de la Bosnie-Herzégovine : "Ce sera un match à gros enjeu mais là on est dans une atmosphère d'après-match avec de la récupération. La pression va monter d'ici lundi mais doucement, on a aussi le temps de bien décompresser et de se vider la tête."

Pour l'avant-centre marseillais il ne faudra pas sous-estimer les Bosniens, cela va être un match tendu : "Les Bosniens ne vont rien lâcher. Ils ne vont pas venir en spectateurs. Il faudra se mettre à l'abri rapidement, les faire douter. Ce sera un combat et il faudra répondre présent." pour lui ça sera l'un des matchs les plus importants depuis la prise en main de l'équipe de France par Laurent Blanc : "Ce sera l'un des gros matches de l'ère Laurent Blanc."

Une victoire face à la Bosnie, permettrait à l'OM de récupérer un Rémy avec encore un peu plus de confiance et il pourrait peut être en transmettre à ses coéquipiers qui en manquent depuis le début de la saison !

Par lilistarom le dimanche 09 octobre 2011 à 11h17 - 2024 lectures.
A. Ayew croit en son frère
Mbia : retour avec l'OM face à Arsenal ?

Loïc Rémy : son actualité

1 réaction à cet article
09/10/2011 à 19:11
TontonFlingueur
TontonFlingueur

Déjà Sucic, pour les plus jeunes, c'était un joueur extraordinaire. Un magicien qui enterre Raï et compagnie. Lui c'était vraiment un bon.

Après la Bosnie a une génération assez exceptionnelle avec Dzeko, Pjanic, Spahic, Ibisevic, ... Et avec Susic, ca doit jouer avec tout ca. Perso je me méfie même si naturellement vu notre effectif, on devrait gagner à la maison.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit