M’Vila vole au secours de Diarra

Médiocre depuis son arrivée sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Alou Diarra l’était tout autant la saison dernière avec les Girondins de Bordeaux. Rien n’a donc changé pour le milieu défensif excepté qu’aujourd’hui il est dans un club avec une toute autre pression. Ainsi après plusieurs joueurs de l’OM, c’est au tour de l’un […]

Médiocre depuis son arrivée sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, Alou Diarra l’était tout autant la saison dernière avec les Girondins de Bordeaux. Rien n’a donc changé pour le milieu défensif excepté qu’aujourd’hui il est dans un club avec une toute autre pression. Ainsi après plusieurs joueurs de l’OM, c’est au tour de l’un de ses coéquipiers en équipe de France, Yann M’Vila, de voler au secours de son capitaine.

« Les gens sont super durs avec Alou. Quand je joue avec lui, je peux aider mes attaquants sans crainte, car il bloquera la maison dans mon dos. C’est un grand capitaine, la personne que j’apprécie le plus chez les Bleus. Il me conseille tout le temps. »

En délicatesse avec son dos, Diarra avait admis comprendre la colère des supporters, leur demandant tout de même de patienter un peu.

Un article lu 4792 fois