Ayew : « montrer qu’on est des hommes »

Sorti la tête basse comme ses coéquipiers à la fin de la rencontre face à Brest le weed-end dernier, André Ayew a du mal à digérer cette nouvelle contre-performance de l’Olympique de Marseille. Et bien qu’il n’ait que 21 ans, l’international ghanéen entend redresser la tête rapidement face à Toulouse peut-être dans quelques jours. « On […]

Sorti la tête basse comme ses coéquipiers à la fin de la rencontre face à Brest le weed-end dernier, André Ayew a du mal à digérer cette nouvelle contre-performance de l’Olympique de Marseille. Et bien qu’il n’ait que 21 ans, l’international ghanéen entend redresser la tête rapidement face à Toulouse peut-être dans quelques jours.

« On doit garder la tête haute, montrer qu’on est des hommes, se battre sur tous les ballons. Je sais qu’on va s’en sortir, j’ai une immense confiance en tout le monde. On s’est mis seuls dans cette situation, on se met encore plus la pression mais c’est là qu’il faut avoir les épaules assez larges. »

Il faudra pour cela que les Olympiens se rendent plus disponibles pour le porteur de balle et plus agressifs dans le secteur défensif. Deux qualités qui font défaut à l’ensemble du groupe de Didier Deschamps pour le moment.

Un article lu 2725 fois