Deschamps : « on a manqué de jus »

Didier Deschamps, à l’issue d’une nouvelle contre-performance de son équipe face à Brest (1-1), est revenu sur ce match sans saveur. « Ce match a été difficile dès l’entame. On est loin de ce qu’on a connu mercredi, et Brest a joué là-dessus en misant sur la vitesse et la profondeur. On a réussi à revenir […]

Didier Deschamps, à l’issue d’une nouvelle contre-performance de son équipe face à Brest (1-1), est revenu sur ce match sans saveur. « Ce match a été difficile dès l’entame. On est loin de ce qu’on a connu mercredi, et Brest a joué là-dessus en misant sur la vitesse et la profondeur. On a réussi à revenir au score mais on n’a pas eu la flamme pour faire mieux. Jamais on n’a eu la possibilité de les bousculer. On a manqué de jus, de peps. La tête et les jambes sont liées quand on enchaîne les matches tous les trois jours. Ce sont à peu près les mêmes qui jouent tout le temps et vu les efforts réalisés mercredi… On n’a pas été capables de changer de rythme. J’avais aligné une équipe pour aller de l’avant et tenir le ballon mais notre adversaire avait plus de fraîcheur. Mercredi, ce n’était qu’une très belle parenthèse… »

Difficile de ne pas être d’accord avec l’entraîneur marseillais tellement l’OM a montré d’inquiétantes carences lors de cette rencontre. Le coach olympien tarde à trouver les solutions. La faute à un effectif trop limité quantitativement ? C’est en tout cas ce que Deschamps semble vouloir indiquer.

Un article lu 4021 fois