Labrune veut ancrer l'OM dans la LFP


Élu il y a quelques jours au conseil d'administration de la LFP, Vincent Labrune s'est expliqué dans les colonnes de La Provence au sujet de l'importance de la présence de l'OM au sein de cette entité. "A travers moi, c'est l'entité, l'institution OM qui retrouve une place légitime au sein des instances. C'est la reconnaissance du club au sein de notre football. Ma présence est le résultat du travail de fond entrepris depuis plusieurs années par les présidents successifs et des avancées qui ont été permises grâce leur investissement. L'OM a envie d'être constructif, notamment sur les droits télé. Il y a des idées, il faut pousser la réflexion, développer, argumenter et trouver de nouveaux axes de travail. Fédérer une grande majorité est une chose. Si tel est le cas, c'est que l'ensemble des présidents a compris que l'OM était une locomotive. Cela implique qu'il n'y a aucune volonté de notre part de s'ancrer dans une logique des grands clubs français contre les autres, mais d'aider l'ensemble des clubs professionnels dans leur travail au quotidien."

Ses connaissances du milieu de la télévision seront certainement précieuses pour la Ligue qui bataille pour obtenir le plus d'argent possible des chaines de télé.


Par Meyer Lanski le dimanche 02 octobre 2011 à 11h52 - 4455 lectures.
Rémy veut "une prise de conscience"
Diarra sait pourquoi il est moins bon

Vincent Labrune : son actualité

4 réactions à cet article
02/10/2011 à 19:12
Pancake
Pancake

Je crois en fait qu'il n'a pas compris l'objectif principal, qu'ont fait ses prédécesseurs depuis 6 ans: encrer l'OM dans les 3 premiers.

02/10/2011 à 20:06
decay
decay

Je viens de voir sa réaction sur le site off, il a pris 10 ans en 2 mois notre nouveau président. Il a plutot sale mine.

02/10/2011 à 20:08
Blackfisher
Blackfisher


Cool, on devrait lui conseiller de le rajeunir en vendant le club OM

02/10/2011 à 20:23
doc38
doc38

qu'il porte ses c**** et tape du poing sur la table, qu'il prenne les décisions nécessaires. Au revoir DD même si ça doit couter un peu d'argent sur le cuop pq si on fait toute la saison comme ça, je te dis pas la perte en valeur marchande de notre effectif, de nos billetteries et de nos droits télé.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit