Casoni : "Marseille, une bête blessée"

  •    
  •    
  • om facebook

Joueur olympien d'une grande époque aujourd'hui révolue, Bernard Casoni, entraîneur du surprenant Evian-Thonon-Gaillard, et accessoirement ancien coach de l'OM, retrouvera le Vélodrome ce soir.
Au moment d'affronter son ancien club, il livre ses impressions sur le début de saison des Marseillais : "Leur classement est surprenant. Contre Rennes, l'OM a eu de bonnes périodes, aurait pu ouvrir le score, à Lille non plus ce qu'ils ont fait n'est pas négatif. (...) Ils font un bon match contre Lyon mais ne font pas la différence.(...) La réussite ne leur a pas souri, mais ils n'ont pas perdu leur football du jour au lendemain."
Si l'on doit reconnaitre que le niveau de jeu des marseillais est inquiétant, il est vrai aussi, comme le souligne le coach savoyard (mais également un autre ancien de la maison, Christophe Dugarry), que rien ne sourit à Marseille.

Cette situation marseillaise offre-t-elle un avantage psychologique à Évian ? Le coach hésite et se méfie : "Cette équipe a du potentiel. Ils peuvent réagir à tout moment et mettre en route car il y a du talent. C'est une bête blessée, je ne sais pas si c'est un avantage ou inconvénient. Je vous le dirai après le match..."

Réponse ce soir...


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par Don Muchu le mercredi 21 septembre 2011 à 15h59 - 3124 lectures.
OM - ETG : les "onze" de départ attendus
Dassier : "ce soir, ce sera la révolte !"

Bernard Casoni : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit