Dodgers : "piquer leur orgueil"

  •    
  •    
  • om facebook

Derniers du classement avec un niveau de jeu indigent, les joueurs de l'OM ne doivent pas s'attendre à un accueil chaleureux de la part du public du Vélodrome ce soir face à Evian. Selon Christian Cataldo des Dodgers, de nombreuses banderoles seront déployées dans les deux virages. "On va faire passer des messages. On ne vise pas les dirigeants et encore moins l'actionnaire. Les joueurs et l'entraîneur sont responsables de cette situation. Il s'agira de piquer leur orgueil. Trop, c'est trop. Ils ont un comportement indigne de l'OM. Dès lors, on ne pouvait pas ne rien faire. Mais on est là pour les faire réagir ; pas pour les couler. On verra comment cela se passera durant le match. En fonction de son déroulement, le Vélodrome pourrait être hostile et électrique."

Alors que l'OM est au plus mal et a besoin d'un soutien sans faille, les supporters ne choisissent peut-être pas la meilleure des solutions. Si un but marqué rapidement pourrait vite apaiser l'ambiance dans le stade, on se doute qu'un scénario défavorable à l'OM déclencherait la colère des supporters. Ce match se jouera sans aucun doute au mental, et dans la capacité des Marseillais à résister à la pression et à la crispation.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par jeanman le mercredi 21 septembre 2011 à 12h39 - 3466 lectures.
OM - ETG : le groupe olympien
OM - ETG : les "onze" de départ attendus

Dans l'actualité de l'OM

5 réactions à cet article
21/09/2011 à 12:45
Roquevaire
Roquevaire


Ben voyons.
Depuis deux ans on s'affaiblit d'une saison à l'autre, avec des mercatos sans investissements, des dépenses inconsidérées et une réduction drastique de la masse salariale ; nos meilleurs joueurs veulent partir, et on n'envoie aucun message ambitieux donnant envie à de bons éléments de nous rejoindre.
Mais ça n'est sans doute pour rien dans cette situation pathétique.

21/09/2011 à 12:46
patom
patom

On ne vise pas les dirigeants et encore moins l'actionnaire





OM Anigo a bien fait son boulotOM

21/09/2011 à 14:37
ezelyn
OM


En même temps dans un sens ça se comprend. Si on était genre 3-4eme, on pourrait rager sur le recrutement.
Mais là, avec l'effectif de fou que l'on a, les résultats actuels c'est vraiment uniquement à cause du coach et des joueurs.

21/09/2011 à 16:05
RudyVoller
RudyVoller

je suis d'accord..les responsables sont les joueurs et l'entraineur.
si on avait le budget d'auxerre ca fait longtemps qu'on serait en L2.

21/09/2011 à 16:53
slash40
OM

Non mais je veux bien que les joueurs entraineurs soient responsables... mais la gestion catastrophique du club c'est de la faute à qui? On jette l'argent par les fenêtres, on se fait niquer sur les contrats sponsors et équipementier, etc... Si une entreprise (pour appeller ça comme ça) va mal c'est pas uniquement de la faute aux salariés. Le principal responsable de tout ce merdier reste quand même l'actionnaire majoritaire qui n'a pas été capable de mettre une personne compétente à la tête du club. Donc je vois pas pourquoi on devrait l'épargner.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit