Mandanda : "le titre, on oublie"

  •    
  •    
  • om facebook

Pas exempt de tout reproche en ce début de saison, Steve Mandanda est revenu hier sur la situation du club. Afin de balayer tout de suite les questions sur les objectifs, le portier marseillais balaye : "Le titre, on va l'oublier complètement pour l'instant, sinon vous allez croire que je me fous de votre g.... "
Effectivement, c'est exactement ce que l'on aurait ressenti si, en étant dernier au bout de six journées, avec zéro victoire au compteur, on nous avait tenu le discours inverse.

Où sont les tauliers ?

Devant le manque de révolte affiché par son équipe, le capitaine marseillais déplore l'absence de vrais tauliers depuis le départ d'un certain argentin : "Peut-être qu'un mec comme Gabriel Heinze, reconnu pour être aboyeur nous fait défaut aujourd'hui. Mais il y a quand même d'autres joueurs d'expérience"
Exact. Il y a d'autre joueurs capables de sonner la révolte, à commencé par le capitaine non ? C'est peut-être dans un moment comme ça d'ailleurs que l'on peut différencier les vrais capitaines de vestiaires, finalement, entre ceux qui tapent du poing sur la table et ceux qui se lamentent sur le passé...

Par Don Muchu le mardi 20 septembre 2011 à 12h52 - 4626 lectures.
OM - ETG : 6 absents pour Casoni !
Gignac bientôt de retour ?

Steve Mandanda : son actualité

8 réactions à cet article
20/09/2011 à 13:13
Pytheas83bm
Pytheas83bm

et pourquoi on oublie ?
on a 3 nuls et 3 défaites.
il y a deux ans on est devenu champion avec 9 nuls et 6 défaites.
ça nous laisse de la marge.
commençons par gagner les équipes normalement plus faibles qui arrivent et on verra ce que donnera le classement en décembre.

20/09/2011 à 14:10
Bombonera
Bombonera

il y a 2 ans on finit champion par miracle et l'an dernier on peut dire la meme chose,dd a perdue sa légendaire baraka et c'est pas chaque année que les autres équipes vont faire n'importe quoi.De plus on a un effectif vieillissant ,manquant cruellement de créateur avec peu de perspective d'amélioration a part 1 ou 2 joueurs.Les lyon,paris ou lille ont des effectifs LARGEMENT supèrieur au notre ,on finira jamais dans les 3 premiers j'en tiens le paris

20/09/2011 à 14:28
Blackfisher
Blackfisher

Couille molle.

C'était le moment de dire qu'on le jouait plus que tout.

Tu me deçois Steve....

20/09/2011 à 14:32
Ckao
Ckao

Faut qu'il se réveille et se secoue un peu, le capitaine qui regrette le manque d'aboyeur dans l'équipe c'est un peu un désaveu d'impuissance. Sans parler de ses prestations, il n'est plus décisif mais n'est vraiment pas aidé par sa défense qui le laisse un peu à l'abandon.
Il s'était sans doute installé dans un certain confort où tout fonctionnait sans qu'il ai besoin d'intervenir pour remettre ses coéquipiers en place mais là faut qu'il prenne ses responsabilités. Ou alors faire tourner le brassard, mais à qui?

20/09/2011 à 17:59
lrplx
lrplx

c est ca le capitaine???
ils sont tous endormis dans cette equipe .


" le titre on l oubli "sous entendu " laissez nous faire la teuf , c est mort"

20/09/2011 à 18:03
phoceen du 93
phoceen du 93

c'est peut être un moyen de s'enlever de la pression, ils sont pas en confiance, quand ils rentrent sur le terrain ils n'ont aucune certitude, dans un sens il a raison, le 1er objectif c'est déjà de gagner un match, le titre on aura le temps d'y penser a la mi saison ou au moment du sprint si on est dans la course ou pas loin, c'est inutile de se dire que si on joue le titre faut gagner, faut plutôt penser d'abord a gagner, le titre on verra après.

21/09/2011 à 09:30
tempete111
OM

c'est vrais que se n'est pas la meme defence ! et la steve ta beaucoup plus de boulo ! bon courage pour la suite. se separer de taiwo et heinze en meme temps na pas été une bonne operation pour l'équipe mais une bonne sur le plan financier.
petit message pour DD : avec de l'argent n'importe qui mene marseille au sommet du championnat. mais avec un budget plus petit c'est pas la meme music. il faut se reveilé maintenant.

21/09/2011 à 09:32
RudyVoller
RudyVoller

et tes arrets on les oublie?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit