Lyon – OM : Cheyrou et Gignac incertains

Les Olympiens étaient présents ce matin à la Commanderie pour un entraînement dirigé par Didier Deschamps. Benoit Cheyrou et André-Pierre Gignac se sont contentés de quelques tours de terrain, à l’écart du groupe. L’entraîneur marseillais reste toutefois confiant quant à une titularisation de Benoit Cheyrou dimanche face à l’OL. « Ca devrait aller, il a eu […]

Les Olympiens étaient présents ce matin à la Commanderie pour un entraînement dirigé par Didier Deschamps. Benoit Cheyrou et André-Pierre Gignac se sont contentés de quelques tours de terrain, à l’écart du groupe.
L’entraîneur marseillais reste toutefois confiant quant à une titularisation de Benoit Cheyrou dimanche face à l’OL. « Ca devrait aller, il a eu un souci aux adducteurs contre Olympiakos ». Il est en revanche moins optimiste pour l’attaquant olympien. « Ce sera plus compliqué pour André-Pierre », a-t-il souligné.

C’est donc désormais au tour de Cheyrou, peut-être le meilleur olympien depuis le début de saison, d’être victime de pépins physiques. Rien n’est décidément épargné à l’OM en ce début de saison. Quant à Gignac, se sortira-t-il enfin de la galère dans laquelle il se trouve ? Bientôt, on le souhaite, évidemment…

Un article lu 3997 fois