Morel soulagé par cette première victoire

Décisif hier soir face à l’Olympiakos Le Pirée, Jérémy Morel n’a pas démérité dans son couloir gauche au poste d’ailier en l’absence d’André-Pierre Gignac et d’André Ayew. Tout ne fut pas parfait certes mais l’ancien Lorientais a été à l’origine de plusieurs centres très intéressants. Pour lui, cela a été surtout un soulagement de voir […]

Décisif hier soir face à l’Olympiakos Le Pirée, Jérémy Morel n’a pas démérité dans son couloir gauche au poste d’ailier en l’absence d’André-Pierre Gignac et d’André Ayew. Tout ne fut pas parfait certes mais l’ancien Lorientais a été à l’origine de plusieurs centres très intéressants. Pour lui, cela a été surtout un soulagement de voir l’OM gagner enfin son premier match de la saison.

« J’ai appris lundi soir (ndlr : hier soir) que je jouerais un cran plus haut. Cette victoire est un soulagement. Tout le monde a fait les efforts, c’est explicite de notre état d’esprit » a indiqué le Marseillais dans les colonnes de La Provence.

Un choix gagnant fait par Didier Deschamps qui n’est toutefois pas inédit puisque Morel a été aussi utilisé dans ce rôle parfois par Christian Gourcuff.

Un article lu 3116 fois