Deschamps : « pas beaucoup de temps »

C’est ce soir que commence la campagne européenne de Didier Deschamps et ses joueurs face à l’Olympiakos le Pirée et vu le début de championnat que connaissent les Olympiens, on ne peut pas dire qu’ils arrivent avec le plein de confiance ! Mais pour l’entraineur marseillais, ses joueurs doivent faire abstractions de ce très mauvais […]

C’est ce soir que commence la campagne européenne de Didier Deschamps et ses joueurs face à l’Olympiakos le Pirée et vu le début de championnat que connaissent les Olympiens, on ne peut pas dire qu’ils arrivent avec le plein de confiance ! Mais pour l’entraineur marseillais, ses joueurs doivent faire abstractions de ce très mauvais début de championnat et ce concentrer sur leur premier match de Ligue des Champions face aux grecs : « Nous avons évidemment connu samedi une grande déception. Mais le haut niveau exige aussi de savoir l’évacuer. Nous n’avons pas beaucoup de temps. Mais la Ligue des Champions est la plus belle des compétitions. Mon groupe est concerné, déterminé, et a envie de faire un très bon résultat. Le plus important, c’est de garder confiance, de s’appuyer sur ce que l’on fait bien et de corriger nos erreurs, surtout dans une compétition aussi relevée que la Ligue des Champions. Il faut continuer à faire des efforts ensemble pour inverser la tendance négative. »

Les Olympiens vont-ils réussir à oublier leurs faux départ en Ligue 1 pour se concentrer sur ce premier match européen et enfin remporter une victoire qui leur permettrait d’engranger de la confiance ?

Un article lu 3018 fois