Fanni s’en veut de son tacle sur Hazard

Coupable d’un tacle illicite et inutile en pleine surface devant Eden Hazard lors de la dernière journée, Rod Fanni « s’en veut encore » de ce geste maladroit qui a couté une défaite à son équipe. Malgré tout, le latéral droit de l’OM ne s’est pas départi du parler creux habituel aux joueurs de football. « On a […]

Coupable d’un tacle illicite et inutile en pleine surface devant Eden Hazard lors de la dernière journée, Rod Fanni « s’en veut encore » de ce geste maladroit qui a couté une défaite à son équipe. Malgré tout, le latéral droit de l’OM ne s’est pas départi du parler creux habituel aux joueurs de football. « On a la pression, on a surtout un devoir. mais je suis confiant. On voit ce qu’on produit en match, ce qu’il se passe à l’entraînement. On n’est pas dans le faux. On n’est pas des charlots. (…) Si l’on veut jouer les premiers rôles, on ne peut pas prendre trop de retard. Et même si la manière n’est pas académique, il faut gagner et s’enlever cette épine du pied. »

La victoire est impérative effectivement au risque de voir des voix discordantes résonner autour et à l’intérieur du club.

Un article lu 5037 fois