Deschamps : « Rennes, pas facile à jouer »

Match capital pour les olympiens, et pourtant, nous n’en sommes qu’à la cinquième journée. Alors pourquoi ce match face aux rennais est-il déjà si important ? Tout simplement parce que l’équipe emmenée par Didier Deschamps est très loin de ses objectifs, très loin de ce que l’on est en droit d’attendre d’une équipe vice-championne de […]

Match capital pour les olympiens, et pourtant, nous n’en sommes qu’à la cinquième journée. Alors pourquoi ce match face aux rennais est-il déjà si important ?
Tout simplement parce que l’équipe emmenée par Didier Deschamps est très loin de ses objectifs, très loin de ce que l’on est en droit d’attendre d’une équipe vice-championne de France. Tant dans le jeu que dans les résultats.
Ainsi, pour inverser la tendance et faire taire les critiques, les olympiens défieront ce samedi les hommes en rouge et noir du Stendhal breton : Frederic Antonetti.
Pour Didier Deschamps, cela ne sera pas une mince affaire : « Il sont dans la continuité de l’an dernier où ils avaient une assise défensive très efficace. Ils ont perdu leur gardien mais en ont récupéré un autre qui a été élu meilleur gardien de Ligue 2 (Costil).(…) Ils sont capables de faire la différence individuellement, ça va vite. »

Il faudra donc un OM conquérant et sûrement plus rigoureux dans son organisation si elle veut, enfin, démarrer sa saison et ne pas voir les prémices d’une crise se profiler au sein du club, seulement après 4 journées.
Réponse ce samedi !

Un article lu 2662 fois