Rémy : "rien n'est fini" pour la France


Brillant depuis le début de la saison, Loïc Rémy est devenu une pièce importante de l'effectif de Laurent Blanc en équipe de France. Entré en jeu en seconde période, à la place de Mathieu Valbuena, l'attaquant marseillais a réagi sur le match nul de l'Equipe de France en Roumanie.

"On est tombés sur une équipe qui jouait aussi au ballon sur un terrain pas évident. Il fallait faire un résultat ici, on savait que cela ne serait pas une partie de plaisir. On retient le positif, on n'a pas perdu et on poursuit notre spirale de matches sans défaite. On a essayé de faire du jeu mais les conditions pour être techniquement à l'aise n'étaient pas là. C'est un bon match nul. Il reste deux matches. J'espère que l'on gagnera pour se rassurer et s'assurer une place à l'Euro. Le sélectionneur était content de nous sur les dix jours. Ce n'était pas évident face à deux équipes avec de l'impact athlétique important. On a su y répondre. Rien n'est fini, les deux prochains matches sont importants. Il nous a dit de nous concentrer sur les matches en club mais sans oublier la sélection."

Après le 0-0 en Roumanie, l'Equipe de France est toujours en tête de son groupe de qualification pour l'Euro 2012 mais voit la Bosnie se rapprocher dangereusement.


Par fdf30 le mercredi 07 septembre 2011 à 11h54 - 3229 lectures.
Papin croit toujours en Gignac
EdF : Valbuena accuse le terrain

Loïc Rémy : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit