Papin croit toujours en Gignac

Bien placé pour savoir la difficulté de s’imposer à l’Olympique de Marseille, Jean-Pierre Papin était à nouveau interrogé sur les chances d’André-Pierre Gignac à l’OM. « Je crois encore à Gignac. Il ne va rien lâcher mais il est en manque de confiance. Il n’a pas les bons repères. Il n’est plus spontané comme il l’était […]

Bien placé pour savoir la difficulté de s’imposer à l’Olympique de Marseille, Jean-Pierre Papin était à nouveau interrogé sur les chances d’André-Pierre Gignac à l’OM. « Je crois encore à Gignac. Il ne va rien lâcher mais il est en manque de confiance. Il n’a pas les bons repères. Il n’est plus spontané comme il l’était à Toulouse. Il faudrait un ou deux buts pour débloquer la situation. Personnellement, j’avais mis près d’une année à m’imposer réellement. Le problème pour Gignac, c’est qu’il n’arrive pas à mettre de buts. Pour moi, Dédé n’est pas un vrai buteur. C’est un attaquant de pointe, il peut jouer à gauche, à droite, il aime bien s’excentrer. Il ne triche pas, il travaille pour l’équipe. A Toulouse il avait toute l’équipe qui jouait pour lui. A Marseille, c’est différent » a confié JPP à RMC.

Les bonnes intentions d’André-Pierre Gignac devront se transformer en actes. Le Martégal est en tout cas très attendu au tournant.

Un article lu 4659 fois