Courbis veut croire au réveil de Gignac

Si beaucoup le trouvent fini à l’OM à l’instar d’un Didier Deschamps qui a montré là clairement qu’il ne croyait plus en lui, quelques anciens du monde du football comme Jérôme Alonzo ou Rolland Courbis croient au réveil de André-Pierre Gignac. Ce dernier l’a en tout cas indiqué sur l’antenne d’RMC. « La psychologie d’un joueur […]

Si beaucoup le trouvent fini à l’OM à l’instar d’un Didier Deschamps qui a montré là clairement qu’il ne croyait plus en lui, quelques anciens du monde du football comme Jérôme Alonzo ou Rolland Courbis croient au réveil de André-Pierre Gignac. Ce dernier l’a en tout cas indiqué sur l’antenne d’RMC. « La psychologie d’un joueur est tellement complexe que, maintenant qu’il a touché le fond du fond en le poussant vers Sunderland qu’il a refusé, il est capable de se libérer totalement ! En plus, il a retrouvé son poids de forme. D’un regard vitreux sur le terrain, on pourrait bientôt le voir sur le terrain avec un regard de tueur ! »

La situation d’André-Pierre Gignac à l’Olympique de Marseille était complexe avant ce triste épisode de son faux départ pour Fulham (sachant qu’effectivement il a repoussé une offre de Sunderland). Elle l’est encore plus aujourd’hui pour l’attaquant phocéen qui devra puiser au fond de lui d’incroyables ressources mentales pour rebondir sur la Canebière.

Un article lu 5392 fois