Anigo : Gignac n’est pas déçu de revenir

Quelle drôle image que l’OM a donné là ! Durant tout le mercato, Didier Deschamps a indiqué à la presse qu’il comptait sur André-Pierre Gignac. La veille de la fermeture du marché des transferts, André-Pierre Gignac file vers l’Angleterre pour négocier un prêt d’une saison alors que les dirigeants phocéens lui avaient indiqué vouloir se […]

Quelle drôle image que l’OM a donné là ! Durant tout le mercato, Didier Deschamps a indiqué à la presse qu’il comptait sur André-Pierre Gignac. La veille de la fermeture du marché des transferts, André-Pierre Gignac file vers l’Angleterre pour négocier un prêt d’une saison alors que les dirigeants phocéens lui avaient indiqué vouloir se passer de lui.

Aucun accord n’ayant été trouvé côté olympien avec Marco Borriello ou Amauri et côté Gignac avec Fulham et Newcastle, ce dernier est contraint de rentrer à Marseille. Drôle d’ambiance même si José Anigo tempère. « Il reste et ce n’est pas du tout une déception. Il m’a dit qu’il allait marquer encore plus de buts que prévu. » C’est tout ce qu’on lui souhaite mais on peut s’interroger si cette anicroche n’aura pas finalement des conséquences durant la saison.

Un article lu 12437 fois