Diarra veut plus d’agressivité à l’OM

Certainement très déçu par le début de saison de l’OM, Alou Diarra a pointé du doigt un manque d’agressivité face au LOSC dimanche soir dans les colonnes du journal La Provence. « Il faut être beaucoup plus agressifs à la perte du ballon et beaucoup plus rigoureux. Sur ce match, on a laissé notre adversaire développer […]

Certainement très déçu par le début de saison de l’OM, Alou Diarra a pointé du doigt un manque d’agressivité face au LOSC dimanche soir dans les colonnes du journal La Provence. « Il faut être beaucoup plus agressifs à la perte du ballon et beaucoup plus rigoureux. Sur ce match, on a laissé notre adversaire développer des contres trop facilement, sans y mettre la hargne nécessaire. C’est ça qui est dérangeant, car, pour le reste, on a quand même accompli un bon match. »

Face à Saint-Etienne ou à Auxerre, on avait pu voir effectivement ce manque de hargne des joueurs de l’OM, ce qui leur avait couté 4 points. Face au LOSC, c’est 3 nouveaux points qui ont filé sous le nez des phocéens. L’Olympique de Marseille n’a engrangé que 3 points sur 12 possibles ! Très largement insuffisant au regard de la qualité de l’effectif marseillais.

Un article lu 5461 fois