l'OM et la télé : le programme de janvier

  •    
  •    
  • om facebook

L'année 2007 démarre fort pour les fans de l'OM sur le plan télévisuel.

En effet dès le 3 janvier, les supporters marseillais pourront suivre sur la chaîne TNT W9, un reportage sur le retour de Djibril Cissé. L'émission " en quête d'action " sera diffusé à 20 heures 45 et relate huit mois dans la vie de l'international français.
Retour au terrain avec la retransmission par Eurosport, du 32ème de finale de la Coupe de France, disputé par les Phocéens à Villeneuve d'Ascq, le samedi 6 janvier à 21 heures contre Cambrai, club de CFA2.
Dimanche 7 janvier, Canal+ propose à 21 heures, dans un documentaire intitulé " rendez-vous le 9 juillet", de revire les exploits des Bleus et notamment l'éclosion du Marseillais Franck Ribéry durant le Mondial 2006.
L'OM clôturera la 20ème journée de Ligue 1, toujours devant les caméras de la chaîne cryptée, dimanche 14 à 21 heures pour la rencontre Rennes - Marseille.

Le 21ème match des hommes d'Albert Emon sera d'une toute autre dimension. Suite à la blessure du jeune pompier volontaire Anthony Roko par un " supporter " olympien lors du Nice - OM, le stade Vélodrome proposera un match à huis clos. L'ancien coach marseillais Jean Fernandez aurait sûrement préféré revenir le mercredi 24 janvier, avec Auxerre dans un tout autre contexte.


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le dimanche 31 décembre 2006 à 15h34 - 9725 lectures.
Les Rennais prennent de l'avance
Accord de principe pour Arrache

Nice - OM : son actualité