Ayew espère éviter le Barça et le Real


Dans la tête de tous les joueurs concernés, le tirage au sort des poules de la Ligue des Champions a lieu actuellement et décidera du destin de l'OM en Coupe d'Europe cette année. Chaque joueur y va de son pronostic ou de sa préférence.

Pour André Ayew, il y a deux clubs qu'il faut éviter et ils sont espagnols. "Il faudrait éviter le Real et le Barça. Après, il y a des équipes au-dessus de l'OM comme Manchester ou Chelsea. Ce sont des clubs programmés pour gagner la Ligue des Champions. Ce sera à nous de ne pas penser contre qui on va jouer et essayer de faire l'honneur de l'OM. Après, il y en a qui rêvent de jouer à San Siro, de jouer ici... Jouer à l'Allianz Arena (Bayern Munich), ce serait pas mal. Mais l'important, c'est le terrain. Il faut essayer de faire aussi bien voire mieux que la saison passée en Ligue des Champions."

C'est pourtant Arsenal que l'OM jouera cette année !


Par TontonFlingueur le jeudi 25 août 2011 à 18h20 - 2803 lectures.
OM : Amalfitano forfait contre Lille ?
LdC : l'OM avec Arsenal et Dortmund

André Ayew : son actualité

2 réactions à cet article
25/08/2011 à 18:26
Oumar78
Oumar78

C'est fait TontonOM

Ce sera Arsenal !

25/08/2011 à 20:00
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Bon tirage à part Dortmund. Il fallait en effet éviter les deux géants espagnols. On va voir ce que fera Garde face à Mourinho, mais à mon avis ça s'annonce très déséquilibré entre un Real qui tourne très bien en cette pré-saison et un coach ultra-expérimenté et une équipe avec un coach débutant...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit