Gignac va retrouver son meilleur niveau


Pour son retour avec l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac n'a pas été pas loin de marquer son retour avec un but face à Saint-Etienne, dimanche soir au Stade Vélodrome. Mais comme bien souvent face à l'OM il y eu une super parade de Stéphane Ruffier comme l'explique Guy Stephan. "Gignac fait beaucoup d'efforts et il a été à deux doigts d'être récompensé. Il aurait pu marquer sans la super parade de Ruffier..."

L'adjoint de Didier Deschamps estime que l'avant-centre olympien va retrouver son réel niveau au fil des rencontres "Petit à petit, il va retrouver son meilleur niveau. C'est une très bonne nouvelle pour nous..." Un niveau que les supporters phocéens n'ont pas encore entraperçu. Mais gageons qu'il retrouve son instinct de buteur très vite.


Par lilistarom le mardi 23 août 2011 à 18h07 - 4353 lectures.
Gignac explique les bienfaits de sa cure
Lucho tenté par la Premier League ?

André-Pierre Gignac : son actualité

8 réactions à cet article
24/08/2011 à 12:34
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

On verra. De toute façon retrouver son niveau n'est pas la seule question, l'autre question et de le conserver ensuite.

24/08/2011 à 12:46
phoceen du 93
phoceen du 93

La question c'est surtout c'est quoi son meilleur niveau ? Le Gignac de Toulouse ? Pas certains, on est a l'OM, pas la même attente, le même jeu, la même pression, la même concurrence.....J'ai hâte de voir ça, et j’espère qu'il nous sera utile.

24/08/2011 à 12:46
lrplx
lrplx

retrouver son niveau ok , mais lequel ?
celui de la seule saison ou il a ete monstrueux , ou celui des deux dernieres saisons où il fut plutot decevant?

24/08/2011 à 13:08
cesare maldini
cesare maldini

Tout régime fondé sur la volonté échoue.

24/08/2011 à 13:18
Bryan2
OM


" son meilleur niveau"....

24/08/2011 à 13:21
krovider
krovider


C'est pas faux mais j'espère quand même que le gars a compris que c'était sa dernière chance de pouvoir s'inscrire dans le projet OM. J'espère également qu'il a compris que si on l'a envoyé là-bas "apprendre à manger" comme il a dit en revenant c'est parceque c'est à lui de se donner des coups de pieds au cul pour être en accord avec les exigences du sport de haut niveau. J'espère aussi qu'il a compris que si certains au clubs croient en lui, il ne faut pas croire que tout le monde sera aux petits soins avec lui et que vu son âge il est sans doute temps de réfléchir tout seul pour avancer. Si il démarre la saison en pensant que ce sera dur, avec l'envie de réussir et en sachant que Deschamps ne sera jamais son père et qu'Anigo ne pourra plus agir comme sa mère, il a des chances de réussir. Ce qui n'est pas garanti non plus, mais en mettant le plus de chances possibles pour y arriver le risque d'échec est forcément plus faible parceque ce n'est pas non plus le cabrin qui a réussi une saison d'assez haut niveau par un simple coup de chance. Ce n'est pas possible, il a plus de possibilités qu'un vulgaire Moussilou...

24/08/2011 à 13:29
zade
zade

retrouver son niveau? je crois qu'il est pas très éloigné de ce que nous avons vu la saison dernière.

24/08/2011 à 14:55
lrplx
lrplx


de quel regime tu parles.?
OMOM

Moi j'ai toujours dis aux femmes qu' avec de la volonté elle vont les perdres leur kilos OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit