Mandanda : « rarement mis en danger »

Le capitaine phocéen n’a pas pris de but hier soir, une première depuis le début de la saison. Mais Steve Mandanda n’est nullement satisfait de ce résultat, comme il l’a reconnu hier soir à la sortie du match. « Saint-Étienne était venu pour faire 0-0 et a bien défendu. On a eu quelques opportunités mais on […]

Le capitaine phocéen n’a pas pris de but hier soir, une première depuis le début de la saison. Mais Steve Mandanda n’est nullement satisfait de ce résultat, comme il l’a reconnu hier soir à la sortie du match.

« Saint-Étienne était venu pour faire 0-0 et a bien défendu. On a eu quelques opportunités mais on n’a pas su concrétiser. C’est dommage. Il y avait cette main en 1r e mi-temps qui aurait pu nous permettre d’obtenir un penalty. À 1-0, le match aurait sans doute été différent, assure la capitaine olympien. Le point positif c’est qu’on ne prend pas de but, même si j’aurais préféré en encaisser un et qu’on l’emporte au final. On a rarement été mis en danger. Il faut qu’on se remette au travail pour préparer le déplacement à Lille. On n’a pas le couteau sous la gorge mais on sait qu’ici l’attente est importante  » a expliqué le portier phocéen, sauvé par sa barre transversale en milieu de seconde période.

Un article lu 1901 fois