Gilardino : aucun contact avec le PSG !

Hier soir, la presse sportive faisait état de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Alberto Gilardino. Joint par RMC, son agent, Giuseppe Bozzo, a indiqué qu’il n’était pas au courant mais a par contre confirmé que Didier Deschamps était entré en contact avec l’international italien sans que toutefois l’OM transmette une offre concrète à la Fiorentina. […]

Hier soir, la presse sportive faisait état de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Alberto Gilardino. Joint par RMC, son agent, Giuseppe Bozzo, a indiqué qu’il n’était pas au courant mais a par contre confirmé que Didier Deschamps était entré en contact avec l’international italien sans que toutefois l’OM transmette une offre concrète à la Fiorentina. « Il n’y a aucun contact avec le PSG et ce, même si j’ai rencontré Leonardo récemment. On se connaît. On a discuté de beaucoup de choses mais pas de mercato. Par rapport aux rumeurs concernant un transfert éventuel de Gilardino en France, je peux seulement vous confirmer que Didier Deschamps était intéressé. Mais à aucun moment, la Fiorentina n’a eu d’offre sérieuse sur son bureau. Mon joueur se plaît à Florence. Il a encore deux ans de contrat. S’il y a une vraie offre, on l’étudiera mais ce n’est pas dans l’intention du club de le vendre. »

La Fiorentina souhaiterait obtenir 15 millions d’euros pour lâcher son buteur. Pas certain dans ces conditions que l’OM aille plus loin sur ce dossier d’autant que Lucho Gonzalez ne semble pas prêt de quitter la Canebière pour le moment.

Un article lu 5602 fois