Alain Cantareil reste en Ligue 1 ?

  •    
  •    
  • om facebook

Alain Cantareil, le capitaine de cet OM qui avait arraché le 0 à 0 contre le PSG en mars dernier, n'a pas caché son envie de jouer. L'ancien " Minot ", passé dans le groupe professionnel olympien, ne se satisfait pas de son statut d'éternel remplaçant. Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont récemment avoué qu'ils écouteraient les joueurs qui se sentent malheureux de leur sort.
Le départ du latéral vers Strasbourg a été évoqué dernièrement, Jean Pierre Papin avouant même être intéressé par le profil du jeune gaucher. Néanmoins, la volonté marseillaise de céder le joueur dans le cadre d'un transfert, et non pas sous forme de prêt, freine les discussions avec l' " OM de l'Est ". D'après le journal But ! Marseille, le staff phocéen aurait reçu une offre d'achat de Sedan pour le défenseur et privilégierait cette solution.
Si certains jeunes du centre de formation marseillais sont mis à la disposition de clubs de Ligue 2 afin de s'aguerrir, il semblerait que le cas du départ de Cantareil soit définitif. Quel que soit le choix du joueur, le challenge proposé par les Strasbourgeois ou les Sedanais n'aura pas le même goût. Si l'effectif de JPP se bat pour retrouver la Ligue 1, les " Sangliers des Ardennes " devront eux se battre jusqu'à la fin de la saison pour rester parmi l'élite.

Par titiom le jeudi 28 décembre 2006 à 11h27 - 9151 lectures.
L'OM cible les capitaines ?
Steve Gohouri : le jeune garçon ne viendra pas

Alain Cantareil : son actualité