Bazdarevic : "on mérite le nul"


José Anigo disait hier que Sochaux avait perdu "un guide" en la personne de Francis Gillot. Le nouvel entraineur du club doubiste, Mehmed Bazdarevic, a montré hier qu'il avait l'étoffe pour faire peut-être aussi bien que son prédécesseur. L'ancien joueur de Sochaux s'est montré en tout cas très heureux du résultat que son équipe est allée chercher au Stade Vélodrome (OM 2-2 Sochaux ).

"C'est bien de ramener quelque chose de Marseille. En première mi-temps, on a eu trop de déchets techniques. On a pas été bons dans le contenu et dans le jeu. L'OM, de son côté, avait beaucoup plus de ballons que nous et nous a posé énormément de problèmes. Mais on a bien réagi en deuxième période. On a mieux utilisé le ballon à ce moment-là. En fait, il y a eu deux mi-temps différentes. Au final, on mérite le nul."

D'autres diront peut-être aussi que Marseille a aidé Sochaux en s'arrêtant de jouer durant plus de 20 minutes en seconde période après avoir baladé les coéquipiers de Marvin Martin durant la première mi-temps.


Par TontonFlingueur le dimanche 07 août 2011 à 14h05 - 3115 lectures.
Mbia pense à un problème de communication
Amalfitano : "on est un peu déçu du nul"

Dans l'actualité de l'OM

3 réactions à cet article
07/08/2011 à 14:06
Lestanquet
OM

Bof bof bof ... je ne dis pas qu'ils l'ont volé, mais si Rémy (qui a fait un bon match) est plus tueur, le match est fini en 1 ère mi-temps.

07/08/2011 à 15:02
Gerard Bouchard
Gerard Bouchard

Oui enfin avec des siOM
C'est vrai que si on fait les compte ils ont 3 grosses occasions et 2 vont au fond (la 3éme c'est ce gros cafouillage devant notre ligne de but) ça contraste avec nous

07/08/2011 à 15:19
kipongo
kipongo

Je suis d'accord avec Bazdarevic.
Son équipe a bien réagi à la mi temps et a fait ce qu'il fallait faire.
Le reste c'est le football.
Tant pis pour nous.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit