Bazdarevic : « on mérite le nul »

José Anigo disait hier que Sochaux avait perdu « un guide » en la personne de Francis Gillot. Le nouvel entraineur du club doubiste, Mehmed Bazdarevic, a montré hier qu’il avait l’étoffe pour faire peut-être aussi bien que son prédécesseur. L’ancien joueur de Sochaux s’est montré en tout cas très heureux du résultat que son équipe est […]

José Anigo disait hier que Sochaux avait perdu « un guide » en la personne de Francis Gillot. Le nouvel entraineur du club doubiste, Mehmed Bazdarevic, a montré hier qu’il avait l’étoffe pour faire peut-être aussi bien que son prédécesseur. L’ancien joueur de Sochaux s’est montré en tout cas très heureux du résultat que son équipe est allée chercher au Stade Vélodrome (OM 2-2 Sochaux ).

« C’est bien de ramener quelque chose de Marseille. En première mi-temps, on a eu trop de déchets techniques. On a pas été bons dans le contenu et dans le jeu. L’OM, de son côté, avait beaucoup plus de ballons que nous et nous a posé énormément de problèmes. Mais on a bien réagi en deuxième période. On a mieux utilisé le ballon à ce moment-là. En fait, il y a eu deux mi-temps différentes. Au final, on mérite le nul. »

D’autres diront peut-être aussi que Marseille a aidé Sochaux en s’arrêtant de jouer durant plus de 20 minutes en seconde période après avoir baladé les coéquipiers de Marvin Martin durant la première mi-temps.

Un article lu 3311 fois