Deschamps prend la défense de Diarra


Interrogé par le journal l'Equipe sur les performances en demi-teinte d'Alou Diarra lors des matchs amicaux de l'OM, Didier Deschamps a tenu à mettre les choses au clair et à protéger son milieu défensif. En n'oubliant pas d'envoyer dans les cordes tout ceux qui jugent les joueurs à leur âge, notamment en France.

"Mais il n'y a pas de problème ! Il n'est pas bon en ce moment, mais il ne faut pas le juger sur un match ! Pourquoi serait-il bouilli ? Ça, c'est un truc bien français. Passé trente ans, on serait bouilli. Il faut arrêter ! Je sais le rôle qu'il a dans un vestiaire. Il a besoin d'un peu de temps. Je ne me fais aucun souci, mais je sais qu'il peut être meilleur qu'il l'a été. "

Nombreux sont les exemples de joueurs qui passés trente ans assurent encore le spectacle avec efficacité. Sans aller chercher bien loin, il suffit de prendre l'exemple d'un joueur comme Trezeguet qui dans un club modeste a marqué plus de 10 buts la saison dernière. Il faudra sans doute quelques matchs pour qu'Alou Diarra s'adapte à son nouveau club. Laissons lui ce temps, nécessaire à tous les joueurs.


Par Rabbit's le vendredi 05 août 2011 à 15h20 - 9000 lectures.
Rémy dit oui à plus de concurrence
Boudebouz, "un peu" supporter de l'OM !

Didier Deschamps : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit