Fomen officiellement clermontois

  •    
  •    
  • om facebook

Hier, nous vous indiquions que Charley Fomen était en passe de quitter l'OM et de rejoindre Clermont (Ligue 2) sans qu'on en sache plus sur les conditions de ce départ. Aujourd'hui, France Football nous indique que le départ du latéral gauche camerounais a été officialisé par Clermont après que l'Olympique de Marseille ait résilié son contrat qui courrait jusqu'en juin 2012.

Après avoir oeuvré à la montée du Dijon FCO en Ligue 1 la saison dernière, Charley Fomen retrouve donc un championnat qu'il connait bien et dans lequel il devrait s'épanouïr. France Football nous précise que le petit gaucher a paraphé un contrat de deux saisons. Après Vitorino Hilton et Fabrice Abriel, c'est le troisième joueur en quelques jours à voir son contrat résilié par l'OM.

Par TontonFlingueur le jeudi 04 août 2011 à 13h24 - 5585 lectures.
Abriel à l'OGC Nice : c'est fait !
Deschamps veut encore deux joueurs !

Charley Fomen : son actualité

6 réactions à cet article
04/08/2011 à 14:20
Aceboss
Aceboss

Que de résiliations !

Ca en fera râler un certain nombre, mais je pense qu’à compter de cette année, on essaiera de recruter JUSTE et de limiter l’effectif en quantité en jouant sur la QUALITE.

Bref, ce que nous aurions du faire depuis très longtemps…

04/08/2011 à 14:44
ÔMorocco
ÔMorocco

je ne comprend pas ce cas, il fait (de l'avis de beaucoup qui l'ont suivi) une belle saison dans un club qui obtient l'accession à l'élite, il revient aux bercailles et on lui préfère sabo, qu'on s'apprête finalement à jarreter; et le pauvre charly se retrouve en ligue 2 alors qu'il aurait pu être résilié et laissé à dijon en L1. triste pour lui. les années qui viennent nous diront si c'était juste une erreur de casting rectifiée par DD, ou une erreur de gestion et de suivi. clermont, c'est le club où un certain mehdi benatia a définitivement lancé sa carrière pro, quasiment au même âge que charly. je lui souhaite qu'on se soit trompé sur lui, tout en faisant confiance au jugement de DD. OM

04/08/2011 à 16:56
Marsom13
Marsom13

j'estime que fomen etait bien meilleur que sabo mais les 2 n'ont clairement pas le niveau pour jouer a l'om...

04/08/2011 à 16:57
phoceen du 93
phoceen du 93


+1 Fomen y'a du taff, mais y'a un potentiel, athlétique, physique, Sabo y'a rien !

04/08/2011 à 16:59
Arkaos35
Arkaos35

Tous ceux qui ont pu dire qu'il avait fait une "grande saison" en ce qui me concerne ne l'ont pas suivi du tout.
De mon côté à défaut de pouvoir voir plus que quelques matchs, j'ai suivi les commentaires des spectateurs sur le forum de supporters.Le garçon était loin de faire l'unanimité, et personne ne disait de sa saison qu'elle était "grande"...
Dommage pour nous donc, mais du coup, je ne suis pas surpris de son éviction.

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière!

04/08/2011 à 21:10
Gotrunk
Gotrunk

Résilié lui aussi, étonnant ça.:/

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit