Les supporters sochaliens en colère

Imbroglio pour le match de samedi ! On se souvient que l’OM n’avait pas souhaité ouvrir de tribunes pour les visiteurs sochaliens samedi. Le stade étant en travaux, des problèmes de sécurité pouvaient en effet être à prévoir. La semaine avançant, le club s’est résolu à vendre 400 billets aux visiteurs, les problèmes « logisitiques » étant, […]

Imbroglio pour le match de samedi !

On se souvient que l’OM n’avait pas souhaité ouvrir de tribunes pour les visiteurs sochaliens samedi. Le stade étant en travaux, des problèmes de sécurité pouvaient en effet être à prévoir. La semaine avançant, le club s’est résolu à vendre 400 billets aux visiteurs, les problèmes « logisitiques » étant, semble t’il réglés.

Toutefois, alors que les sochaliens avaient pu organiser leur déplacement, la préfecture des Bouches-du-Rhône a décidé de les annuler, pour la sécurité des fans sochaliens ! Une décision qui ne plaît pas du tout au président du club des supporters sochaliens, Jean-François Bonnet.

« C’est un manque de respect de la part des services de sécurité et peut-être de l’OM. Le fair-play commence par l’accueil des supporters. »

On peut comprendre qu’il s’offusque de l’annulation à la dernière minute de quelques 400 tickets ! Cependant, si le motif est bien réel, il vaut peut être mieux que les supporters restent chez eux plutôt que de prendre des risques inconsidérés comme le craint sans doute la préfecture.

Un article lu 7850 fois