Une belle et simple histoire de Noël

  •    
  •    
  • om facebook

En ce jour de Noël, un peu de répit sur l'actualité olympienne nous a semblé nécessaire. C'est pourquoi nous ne relaterons aujourd'hui qu'une belle histoire, celle de Sébastien Caud. Ce jeune footballeur Haut Savoyard, atteint d'une leucémie foudroyante, a bénéficié d'une surprise de taille de la part d'une amicale de son club. Hospitalisé à Marseille, ses amis lui ont préparé en toute discrétion, et avec l'aide d'OMTV, une visite de soutien dans son combat pour vaincre sa maladie. Quelle ne fut pas sa surprise, quand après avoir reçu de la part de ses potes, un survêtement de l'OM, ce sont José Anigo et Cédric Carrasso qui franchirent la porte de sa chambre. Le directeur sportif et le gardien de l'Olympique de Marseille lui offriront divers présents comme le 1er maillot porté en Ligue 1 par le portier phocéen ou une invitation à la Commanderie et un soir de match par l'ancien coach marseillais.
" J'ai ma famille pour me donner la force de lutter. Votre visite me fait du bien. Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie " a conclut le jeune garçon.

Quelle belle leçon, loin des turpitudes financières qui agitent l'entourage du club phocéen et des vraies fausses rumeurs à l'arrivée du mercato. Courage Sébastien !


Gardez adblock activé, mais aidez-nous autrement ! Plus d'infos ici

Par titiom le lundi 25 décembre 2006 à 21h19 - 9637 lectures.
Libourne veut un latéral droit
L'OM sous le soleil de Dubaï

Dans l'actualité de l'OM