Morel et l’effet « 12e homme »

Bien que le public soit régulièrement au rendez-vous, l’OM a connu quelques saisons difficiles à domicile. Une situation que Didier Deschamps avait contribué à corriger dès sa première saison sur le banc olympien ce qui aura notamment permis à l’OM de remporter le titre suprême. Jérémy Morel, néo-marseillais, reconnaît que venir au Vélodrome est un […]

Bien que le public soit régulièrement au rendez-vous, l’OM a connu quelques saisons difficiles à domicile. Une situation que Didier Deschamps avait contribué à corriger dès sa première saison sur le banc olympien ce qui aura notamment permis à l’OM de remporter le titre suprême. Jérémy Morel, néo-marseillais, reconnaît que venir au Vélodrome est un vrai challenge pour les visiteurs mais aussi une pression pour les joueurs olympiens.

« En tant que visiteur quand on vient au Vélodrome c’est vrai que c’est une affiche. On savait que si ça se passait bien pour Marseille ça allait être compliqué parce que le public est toujours derrière. Ici, il y a vraiment un engouement autour du club ça, c’est une certitude. On sent beaucoup d’attente aussi donc de ce côté-là on est obligé de ne pas se louper non plus. »

Aux joueurs de montrer cette saison qu’ils sont les patrons chez eux. Ce sera déjà un bon début dans un championnat qu’on a hâte de voir débuter.

Un article lu 6947 fois