TdC: Fanni "du positif et du négatif"


Rod Fanni, revient sur le match qui a opposé Marseille à Lille pour le Trophée des Champions, en précisant que si le LOSC a marqué, c'est surtout dû à des erreurs de la part des joueurs Olympiens : "Je ne crois pas que Lille ait eu beaucoup d'occasions durant ce match..Lille a surtout bénéficié d'erreurs de notre part..."

Ca c'est sûr ! Avec un peu plus de sérieux de la part de l'équipe marseillaise, nous n'aurions jamais dû prendre 4 buts.

Et quand on lui demande ce qu'il y a à retenir de ce match, le défenseur phocéen, répond : "Globalement, il y a du positif et du négatif à retenir. Dans le jeu, nous avons montré de belles choses et un peu moins...Prendre quatre buts par exemple c'est trop !...En revanche, nous avons mis 5 buts et ça, effectivement, c'est plutôt bien... "

Il retient également, l'état d'esprit de l'équipe qui leur a permis de retourner la situation et sur ce point, les supporters marseillais seront d'accord : "Je retiens aussi et surtout l'état d'esprit que nous avons affiché."

Le principal est surtout de marquer un but de plus que son adversaire ! Nous serons donc heureux de revoir le secteur offensif aussi performant, mais pas la défense prendre l'eau comme pendant ce match !


Par lilistarom le vendredi 29 juillet 2011 à 21h53 - 4296 lectures.
OM - MU : Fanni espère "une grande fête"
Le LOSC à Tanger à la sauce Knysna

Rod Fanni : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit