Morel cherche encore ses marques à l'OM


Transféré cet été de Lorient à Marseille pour 1.8 millions d'euros, Jérémy Morel a un peu de mal à s'adapter au schéma tactique de l'Olympique de Marseille selon lui. "Je cherche encore un peu mes marques, car ce n'est pas forcément évident de changer de club et de schéma tactique..." Mais il ne reste plus beaucoup de temps au successeur de Taye Taïwo pour trouver ses marques en défense, car offensivement, il s'en sort plutôt pas mal avec déjà 2 buts à son compteur personnel.

Il est bien normal qu'un temps d'adaptation soit nécessaire à l'ancien Lorientais, mais il ne lui reste plus qu'un match amical et une semaine, avant le début des hostilités face à Sochaux au Stade Vélodrome !


Par lilistarom le vendredi 29 juillet 2011 à 18h27 - 3196 lectures.
Gillot voit l'OM champion de France
Destination OM pour Amauri ?

Jérémy Morel : son actualité

2 réactions à cet article
29/07/2011 à 19:03
krovider
krovider

Changer de club, changer de tactique, changer de coach : d'accord il faut lui laisser un peu de temps d'adaptation. Mais il faudra qu'il n'oublie pas un truc ; un défenseur son boulot c'est d'abord de défendre et de ne pas laisser des boulevards derrière lui. Gourcuff s'était époumoné avec lui parcequ'il montait souvent et pas toujours à bon escient puisque ça nuisait à l'équilibre défensif de l'équipe. Deschamps ne sera pas aussi patient.

29/07/2011 à 19:20
mystic fiever
mystic fiever

Perso pour moi , il est déjà indispensable dans notre système de jeu et son apport offensif n'est vraiment pas négligeable. J'aime son style , il apporte des solutions et dynamise l'équipe. Bien sur c'est encore loin d'être parfait surtout défensivement mais je l'aime bien...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit