Morel : "un match fou"


Pour sa première titularisation dans un match officiel avec l'OM, Jérémy Morel a inscrit son premier but. Et quel but ! Une frappe somptueuse du gauche de l'extérieur de la surface. Cette réalisation, à cinq minutes de la fin de la rencontre, a permis au club phocéen de revenir à 3-2, laissant entrevoir un retour inespéré. L'ancien Lorientais a confié sa joie d'avoir remporté le premier trophée de sa carrière à l'issue de la rencontre.

" Le scénario de ce match est idéal pour les supporters et tous ceux qui l'ont vu. C'est du spectacle. On a eu la chance de revenir et de l'emporter. A 3-1, c'était compliqué mais on a réussi à réduire le score. A 3-2, c'était différent. C'était un match un peu fou, heureusement qu'il a tourné en notre faveur. C'est que du bonus. Mon objectif est de bien défendre mais si je peux apporter offensivement, je ne m'en priverai pas. Gagner des titres, c'était un peu le but en partant de Lorient. Premier match officiel, premier trophée, j'espère que ce ne sera pas le dernier. On va savourer. Mais il faut essayer d'arrêter de prendre quatre buts."


Par fdf30 le jeudi 28 juillet 2011 à 12h15 - 5178 lectures.
Mandanda : "on a rien lâché"
Hazard : "on rentre très déçus"

Jérémy Morel : son actualité

1 réaction à cet article
28/07/2011 à 18:42
saki
OM

beau but qui nous relance vraiment, parfois un peu faible en defense il a quand meme montré des ressources mentales et des qualités offensives prometteuses

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit