Deschamps n'a jamais eu Gignac à 100%


Interrogé au sujet d'André-Pierre Gignac alors que l'ancien toulousain n'a pas effectué un seul match de préparation suite à son opération il y a quelques semaines, Didier Deschamps a expliqué que son attaquant n'avait pas eu l'attitude et le physique pour parvenir à hisser son niveau de jeu la saison dernière.

"Il a découvert un nouvel environnement. Il a eu des attitudes et des mots qu'il n'aurait pas du avoir. Il a la volonté et l'envie, mais aujourd'hui, il n'a pas fait un entrainement collectif. Je ne l'ai jamais eu à 100% lors d'un entrainement", a expliqué le coach de l'OM au micro de Canal +.

Arrivé en tant qu'attaquant vedette de l'Olympique de Marseille, Gignac devra certainement se contenter du banc de touche pour ce début de saison.


Par Meyer Lanski le lundi 25 juillet 2011 à 12h20 - 7872 lectures.
Brandao de retour plus vite que prévu
Trémoulinas aurait aimé jouer à l'OM

Didier Deschamps : son actualité

7 réactions à cet article
25/07/2011 à 12:22
TheFlowerKing
TheFlowerKing

Je pense que la phrase "Il a eu des attitudes et des mots qu'il n'aurait pas du avoir." est très importante..si le mec avait juste été blessé mais avec une attitude irréprochable ça serait beaucoup mieux passé. La c'est un peu le petit truc qui fait que DD prend mal le fait que Gignac ne soit pas à 100%;

25/07/2011 à 13:52
maxleharmek
maxleharmek

Le désaveu..

25/07/2011 à 13:59
TontonFlingueur
TontonFlingueur


Les mots c'est juste le fait qu'il avait dit qu'il préférait jouer à gauche que dans l'axe je pense ! Pas de quoi fouetter un chat non plus !

25/07/2011 à 14:36
Saïan
Saïan

Y'a mille topics sur DD donc j'en ai choisi un au ... Hasard .

Deschamps fan d'Hazard


Interviewé par la Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps a reconnu que l'OM faisait partie des favoris pour le titre tout comme Lille, Lyon et le Paris SG. Le coach phocéen estime donc que «Lille est favori pour le titre du fait de son statut de champion de France», mais que les lillois «ont perdu des joueurs importants comme Gervinho Rami et Cabaye» et qu'«ils n'ont peut être pas été remplacés par les joueurs adéquats».


Quant au meilleur joueur de Ligue 1 : «Si je devais choisir je vous répondrai Hazard. Un très grand joueur. C'est sans doute lui le meilleur joueur du championnat de France»

25/07/2011 à 14:42
Fabous-du-9z
Fabous-du-9z


Je pensais plus à son comportement lorsqu'il marquait un but, et la façon qu'il avait de provoquer les supp :/

25/07/2011 à 14:46
OMdab
OMdab

Quand l'aïoli ne prend pas ,
ajouter un peu de piment ! :/

25/07/2011 à 19:10
k@iser
k@iser

Il le met devant ses responsabilités, c'est ce qu'il faut. Il a pas d'autres choix que celui imposer par Deschamps s'il veut réussir. Travail & sérieux.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit