Pagis is magic ?

2ème journée : l’attaquant marseillais ouvre le score pour la victoire 2 à 0 contre Rennes. 3ème journée : le buteur de l’OM scelle le prometteur 3 à 0 à Auxerre. 5ème journée : le Parc des Princes explose avec son troisième but et le beau 3 à 1 des Olympiens contre le PSG. 6ème […]

2ème journée : l’attaquant marseillais ouvre le score pour la victoire 2 à 0 contre Rennes.
3ème journée : le buteur de l’OM scelle le prometteur 3 à 0 à Auxerre.
5ème journée : le Parc des Princes explose avec son troisième but et le beau 3 à 1 des Olympiens contre le PSG.
6ème journée : le goaléador phocéen lance les hostilités dans le choc contre Bordeaux et Marseille gagne 2 à 1.
11ème journée : l’ancien Strasbourgeois redonne espoir à ses coéquipiers en égalisant, mais n’évitera la défaite marseillaise 2 à 1 à Nice.
14ème journée : son but à la 60ème minute offrira les 3 points à Marseille contre Valenciennes.
17ème journée : il est le buteur décisif dans le succès des hommes d’Albert Emon, 2 à 1 contre Monaco.
19ème journée : l’ex-killeur de Sochaux fait exploser le Vélodrome avec un geste de félin pour clôturer la saison, avec le succès 2 à 1 devant Saint-Etienne.

Tous les supporters de l’OM auront reconnu l’homme aux 8 buts en Ligue 1 dans cette 1ère demi-saison. Avec une réalisation toutes les 143 minutes, Mikaël Pagis se positionne dans les meilleurs buteurs du championnat de France et marque dans le jeu puisqu’il n’a pas scoré sur penalty. Avec l’efficacité retrouvée de Djibril Cissé, et le retour de Franck Ribéry dès la prochaine journée, le coach phocéen pourra peut-être aller chercher ses 35 points minimums nécessaires pour le podium.

Un article lu 11319 fois