Fournier directeur général de l’OGC Nice

Acolyte de Pape Diouf lorsque ce dernier oeuvrait à la tête de l’Olympique de Marseille, Julien Fournier a été débarqué par Robert-Louis Dreyfus et le conseil de surveillance de Vincent Labrune en même temps que l’ancien président de l’OM. Aujourd’hui, après être passé par Strasbourg, Julien Fournier rebondit du côté de l’OGC Nice et succède […]

Acolyte de Pape Diouf lorsque ce dernier oeuvrait à la tête de l’Olympique de Marseille, Julien Fournier a été débarqué par Robert-Louis Dreyfus et le conseil de surveillance de Vincent Labrune en même temps que l’ancien président de l’OM. Aujourd’hui, après être passé par Strasbourg, Julien Fournier rebondit du côté de l’OGC Nice et succède à Patrick Governatori après l’officialisation de l’entrée majoritaire de Jean-Pierre Rivère, nouveau président du club azuréen.

« Cette nomination est mûrement réfléchie, avoue le président niçois, lequel impose sa patte au fil des semaines. Nous nous étions rencontrés avant que je prenne mes fonctions. Il y a du travail à Nice et je cherche des compétences afin de m’aider à bâtir quelque chose » explique le président niçois. Varois de naissance, Fournier possède un DESS en management du sport et surtout une solide expérience tirée de la Commanderie. On lui souhaite bonne chance.

Un article lu 4332 fois