TdC : Gignac déjà annoncé forfait

En stage à Saint-Jean-de-Luz avec le reste du groupe de Didier Deschamps, lors de la première opposition dans laquelle il jouait depuis son opération. L’entraineur de l’OM a expliqué devant la presse que l’attaquant phocéen devrait être forfait pour le Trophée des Champions programmé à Tanger le 27 juillet prochain face à Lille. « Gignac devra […]

En stage à Saint-Jean-de-Luz avec le reste du groupe de Didier Deschamps, André-Pierre Gignac a montré hier une certaine fragilité lors de la première opposition dans laquelle il jouait depuis son opération.

L’entraineur de l’OM a expliqué devant la presse que l’attaquant phocéen devrait être forfait pour le Trophée des Champions programmé à Tanger le 27 juillet prochain face à Lille. « Gignac devra faire un travail différencié pendant 10 à 15 jours avant de retrouver à nouveau l’entraînement collectif. Ensuite, il lui faudra du temps pour s’habituer à l’entraînement. Ce n’est jamais évident après une intervention dans la zone des adducteurs. » Ce retard dans sa préparation devrait le conduire dès le début de championnat à ronger son frein sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille.

Un article lu 5671 fois