Cambriolages : Dassier tacle Labrune

Ce matin, nous apprenions que au cours duquel le défenseur brésilien avait été agressé physiquement. RMC nous révèle en ce début d’après-midi qu’une réunion de crise se tiendra dans la journée avec le directeur général de l’OM, Philippe Perez, José Anigo et Guy Cazadamont, chargé de la sécurité au sein du club. On ne sait […]

Ce matin, nous apprenions que Vitorino Hilton avait été victime d’un home-jacking au cours duquel le défenseur brésilien avait été agressé physiquement. RMC nous révèle en ce début d’après-midi qu’une réunion de crise se tiendra dans la journée avec le directeur général de l’OM, Philippe Perez, José Anigo et Guy Cazadamont, chargé de la sécurité au sein du club. On ne sait toujours pas si Vincent Labrune y participera (et oui c’est ça de ne pas habiter Marseille !).

Interrogé à ce sujet, Jean-Claude Dassier ne s’est pas fait prier pour égratigner le nouveau président de l’OM. « Appelez Labrune, il a tellement voulu ma place, qu’il s’occupe maintenant de ce genre de problème ! » Sous l’ère Dassier, Lucho Gonzalez et André Ayew avaient été victimes de ce fléau. Nous verrons si Labrune fait mieux que son prédécesseur et on espère qu’il ne défaussera pas de ses responsabilités sur ses subalternes comme l’organisation de l’Olympique de Marseille semble hélas l’indiquer.

Un article lu 15081 fois