Marseille et Libourne : le partenariat s’accélère ?

Le Football Club de Libourne Saint-Seurin participe aux 32èmes de finale de la Coupe de France. Le président du FCLSS était donc lundi à Marseille, afin de participer au tirage au sort. L’ancien club du Marseillais Mathieu Valbuena recevra Troyes, début janvier 2007. Suite à l’arrivée du milieu de terrain à l’OM cet été, les […]

Le Football Club de Libourne Saint-Seurin participe aux 32èmes de finale de la Coupe de France. Le président du FCLSS était donc lundi à Marseille, afin de participer au tirage au sort. L’ancien club du Marseillais Mathieu Valbuena recevra Troyes, début janvier 2007. Suite à l’arrivée du milieu de terrain à l’OM cet été, les dirigeants olympiens ont noué des liens avec l’équipe girondine. En effet, l’Olympique de Marseille a cédé en prêt Fabrice Begeorgi ainsi que Thomas Deruda, qui lui est revenu quelques semaines plus tard, suite à un conflit avec son entraîneur.
Bernard Laydis, le boss libournais a profité de son déplacement dans la cité phocéenne pour rencontrer José Anigo, le directeur sportif marseillais.  » C’est vrai que nous nous entendons bien avec l’OM. Nous sommes un petit club et c’est un honneur d’avoir de bonnes relations avec l’un des trois grands clubs français. L’OM devrait nous aider. Et nous pouvons aussi lui rendre la pareille. «  peut-on lire dans le quotidien SudOuest.

Les rumeurs d’un nouveau prêt du  » Minot  » Déruda ainsi que celui du jeune espoir Garry Bocaly avaient été évoqué, fin de semaine dernière par le journal But ! Alors, une relation de cause à effet ? Le coach des pinguoins, Didier Tholot, devrait néanmoins avoir son mot à dire.

Un article lu 12615 fois