Fanni adore Azpilicueta

Alors que le nom de Cesar Azpilicueta avait semblé animer les pages mercato ces derniers temps, le latéral espagnol devrait bien être marseillais la saison prochaine. Rod Fanni, avec qui il sera en concurrence, n’est pas effrayé eu égard à ses nombreuses années en pro. Mieux, il adore Azpi qui lui n’est pas un hypocrite… […]

Alors que le nom de Cesar Azpilicueta avait semblé animer les pages mercato ces derniers temps, le latéral espagnol devrait bien être marseillais la saison prochaine. Rod Fanni, avec qui il sera en concurrence, n’est pas effrayé eu égard à ses nombreuses années en pro. Mieux, il adore Azpi qui lui n’est pas un hypocrite…

« En fait, je l’adore, même si je ne le connais pas encore sur le bout des doigts. Ça me rappelle un peu ma rencontre avec Bacary Sagna en équipe de France, quand j’étais sa doublure. Le courant est immédiatement passé entre nous. J’aime cette concurrence saine, elle permet de s’exprimer avec loyauté. C’est de plus en plus rare dans le foot, où beaucoup parlent dans le dos, adoptent un comportement hypocrite. Lui et moi ne sommes pas atteints par ce syndrome. »

Comme l’avait si bien dit Guy Stephan, l’état d’esprit est important et entre ces deux là, c’est une affaire qui semble rouler. Tant mieux, car Deschamps aura besoin des deux joueurs pour assurer sur tous les fronts cette saison.

Un article lu 10381 fois