Trémoulinas a très vite oublié l’OM

Désigné comme la priorité de recrutement de l’Olympique de Marseille pour le poste de latéral gauche, Benoît Trémoulinas a été finalement contraint de rester aux Girondins de Bordeaux dont les exigences (8 millions d’euros) étaient au delà de la valeur réelle du joueur. Les dirigeants de l’OM lui ont préféré une solution bien moins couteuse […]

Désigné comme la priorité de recrutement de l’Olympique de Marseille pour le poste de latéral gauche, Benoît Trémoulinas a été finalement contraint de rester aux Girondins de Bordeaux dont les exigences (8 millions d’euros) étaient au delà de la valeur réelle du joueur. Les dirigeants de l’OM lui ont préféré une solution bien moins couteuse : Jérémy Morel.

Le président Jean-Louis Triaud n’a cessé de dire ces dernières semaines que Trémoulinas resterait en Gironde cette saison bien que son joueur ait émis publiquement le souhait de voir ailleurs. Le gaucher semble avoir changé de fusil d’épaule comme en témoignent ses déclarations au journal Le Parisien. « Oui, il y a eu des discussions pour une prolongation avec le président et il y en aura d’autres dans quelques jours. Pour le moment, je ne donnerai pas plus de précisions. Je me sens très bien ici, j’aime ce club et le discours du nouvel entraîneur m’a plu. »

Comme quoi l’humeur d’un joueur professionnel peut être très changeante. Est-ce la déception de ne pas pouvoir rejoindre Marseille qui l’a fait changer d’avis ou la perspective d’une forte revalorisation avec cette prolongation ? Qui sait …

Un article lu 17896 fois