Nicollin accueillerait volontiers Gignac

Alors qu’il ne semble pas en odeur de sainteté sur la Canebière, André-Pierre Gignac dispose de soutiens et de fervents admirateurs ailleurs en Ligue 1. Notamment à Montpellier où Louis Nicollin est prêt à vendre quelques “crêpes” (du club), pour pouvoir payer l’attaquant phocéen. « Si Marseille nous le donne, on le prend, ce serait extraordinaire. […]

Alors qu’il ne semble pas en odeur de sainteté sur la Canebière, André-Pierre Gignac dispose de soutiens et de fervents admirateurs ailleurs en Ligue 1. Notamment à Montpellier où Louis Nicollin est prêt à vendre quelques “crêpes” (du club), pour pouvoir payer l’attaquant phocéen.

« Si Marseille nous le donne, on le prend, ce serait extraordinaire. Et si on vire certaines crêpes que l’on a devant, on peut se payer Gignac »

Il reste un tout petit problème, l’OM ne risque pas de donner Gignac. Enfin… à moins que les 6 prochains mois soient cataclysmiques pour l’ancien Toulousain. Et encore. Par contre, l’OM pourrait être disposer à donner Brandao, s’il revient. Si jamais Montpellier est intéressé…

Un article lu 11771 fois