Anigo donne les clés du mercato

Pour le site officiel de l’OM, José Anigo est revenu sur les dossiers chauds du mercato. Si le dossier Gignac n’a aucune raison d’être pour lui, les pistes Diarra et Nkoulou sont plus que d’actualité ! « La priorité, c’est qu’il y en ait au moins un des deux qui signe avant le 4 juillet. Mais […]

Pour le site officiel de l’OM, José Anigo est revenu sur les dossiers chauds du mercato. Si le dossier Gignac n’a aucune raison d’être pour lui, les pistes Diarra et Nkoulou sont plus que d’actualité !

« La priorité, c’est qu’il y en ait au moins un des deux qui signe avant le 4 juillet. Mais le mieux serait que ce soit les deux. Dans ce cas, 99% de notre recrutement aura été fait. »

99% du mercato avec donc pour le moment : Amalfitano, Morel et éventuellement, Nkoulou et Diarra. Un recrutement sans nom « clinquant » mais un mercato à l’économie. Reste à conclure effectivement les dossiers Nkoulou et Diarra qui trainent en longueur depuis quelques semaines. Un dossier Diarra pour lequel José Anigo ne s’angoisse pas !

« On est proche d’un accord avec le joueur même s’il n’est pas définitif. Ça bataille encore un peu. Et avec Bordeaux, ça se joue à quelques milliers d’euros. Mais si le joueur a la volonté de venir, ce sera difficile pour Bordeaux de l’en empêcher. Je ne suis pas très inquiet sur ce dossier. » Mais Diarra le souhaite t-il réellement ?

Enfin, ne l’oublions pas pour autant, quid du petit pour cent restant ? Assez pour faire rêver encore les supporters ou un pour cent qui cache le départ de quelques joueurs devenus indésirables ?

Un article lu 12889 fois