Gignac vers la sortie ?

C’est en tout cas ce qu’annonce aujourd’hui le journal l’Equipe. Selon le quotidien, l’attaquant marseillais André-Pierre Gignac, décevant la saison dernière, serait poussé vers la sortie. Les dirigeants olympiens seraient même disposés à valider un prêt avec option d’achat, avec prise en charge partielle du salaire ! On sait l’OM à la recherche de solutions […]

C’est en tout cas ce qu’annonce aujourd’hui le journal l’Equipe. Selon le quotidien, l’attaquant marseillais André-Pierre Gignac, décevant la saison dernière, serait poussé vers la sortie. Les dirigeants olympiens seraient même disposés à valider un prêt avec option d’achat, avec prise en charge partielle du salaire ! On sait l’OM à la recherche de solutions pour baisser sa masse salariale et pour récupérer de l’argent frais, voilà une solution inattendue ! En effet, arrivé la saison dernière, Gignac, comme son agent, ne veut pas entendre parler de départ.

« Qu’il y ait des doutes, on peut l’accepter. Didier Deschamps lui a confié des responsabilités, il attend qu’il les assume, c’est normal. Mais André-Pierre est venu à Marseille pour s’imposer. Et il n’envisage pas de quitter le club. La question ne se pose même pas. La saison qui arrive est la plus importante de sa carrière. »

Deschamps avait mis en garde Gignac, cette fois, l’avertissement passe au niveau supérieur avec cette menace de départ… Du bluff pour faire réagir l’attaquant ? Seul l’avenir nous le dira !

Un article lu 13512 fois