Bracigliano : Nancy met un vent à l’OM

Hier, RMC annonçait que, relégué sur le banc par Damien Grégorini. Aujourd’hui le club lorrain sort les crocs et annonce que leur portier ne quittera pas Nancy cet été bien que l’intérêt du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille soit de nature à séduire Bracigliano bien que ce dernier ait déjà éconduit poliement Marseille […]

Hier, RMC annonçait quel’OM s’intéressait au deuxième gardien de l’ASNL, Gennaro Bracigliano, relégué sur le banc par Damien Grégorini. Aujourd’hui le club lorrain sort les crocs et annonce que leur portier ne quittera pas Nancy cet été bien que l’intérêt du Paris Saint-Germain et de l’Olympique de Marseille soit de nature à séduire Bracigliano bien que ce dernier ait déjà éconduit poliement Marseille en 2009.

Avec encore une année de contrat, le portier nancéen l’entendra-t-il de cette oreille alors que Jean Fernandez vient de succéder à Pablo Correa et que la donne peut dès lors changer pour lui au sein de son club actuel ? Ou est-ce une ruse des dirigeants lorrains pour tirer quelques centaines de milliers d’euros de leur joueur ? Réponse dans les prochaines semaines même si Marseille pourrait réactiver la piste Joris Delle.

Un article lu 8201 fois