Lucho : parti pour rester ?

Actuellement en vacances auprès de sa famille en Argentine, Lucho Gonzalez concentre vraiment toutes les attentions de ce mercato olympien. Alors qu’il déclarait vouloir quitter le club il y a quelques semaines, le meneur argentin pourrait revoir sa copie, et ce, malgré l’intérêt que lui portent de nombreux clubs, selon son agent : « Au moins […]

Actuellement en vacances auprès de sa famille en Argentine, Lucho Gonzalez concentre vraiment toutes les attentions de ce mercato olympien. Alors qu’il déclarait vouloir quitter le club il y a quelques semaines, le meneur argentin pourrait revoir sa copie, et ce, malgré l’intérêt que lui portent de nombreux clubs, selon son agent : « Au moins cinq clubs sont très intéressés. En Angleterre, en Espagne, en Italie et en Turquie ».
Alors pourquoi ce changement d’humeur soudain ? Il semblerait que le nouvel organigramme du club y soit pour quelque chose. Non pas que l’ex-président Jean-Claude Dassier eut été responsable de son envie d’ailleurs, mais il s’agirait plutôt de la prise de poids au sein du club par Didier Deschamps qui inciterait El commandante à revêtir la tunique olympienne une saison de plus : « Lucho peut très bien rester à Marseille. Il est encore sous contrat. Et puis Deschamps a pris plus de pouvoir. Si Lucho restait à l’OM, ce serait pour Deschamps et uniquement pour lui. Il l’apprécie beaucoup. Et c’est réciproque. » déclarait son agent sur RMC.
Selon La Provence, une réunion va se tenir aujourd’hui pour statuer sur le futur du joueur. Et nul doute que Didier Deschamps, qui écourte ses vacances par la même occasion, ne se déplace pour autre chose que confirmer son envie de conserver le milieu argentin.

Maintenant, est ce que c’est le Lucho 2009/10 qui resterait ou le Lucho 2010/11 qui serait parti ? L’avenir nous le dira…

Un article lu 13518 fois