Quand Neuchâtel rêve d’Heinze

Si Gabriel Heinze sait qu’il ne sera plus olympien à compter du 30 juin, son avenir reste encore à définir. Les propositions ne devraient pas manquer pour l’Argentin à qui il reste encore quelques belles années devant lui. Au rayon des pistes loufoques, RMC dévoile que Neuchâtel Xamax aurait pris contact avec le défenseur argentin. […]

Si Gabriel Heinze sait qu’il ne sera plus olympien à compter du 30 juin, son avenir reste encore à définir. Les propositions ne devraient pas manquer pour l’Argentin à qui il reste encore quelques belles années devant lui. Au rayon des pistes loufoques, RMC dévoile que Neuchâtel Xamax aurait pris contact avec le défenseur argentin.

Ambitieux depuis l’arrivée d’un nouvel investisseur et le recrutement de Sonny Anderson sur le banc helvétique, le club ne manque visiblement pas de culot ! « Qui ne tente rien n’a rien » est probablement la devise du nouveau propriétaire de Xamax, mais en l’occurrence il y a peu de chance de voir le défenseur rejoindre le championnat suisse. Heinze étudierait actuellement différentes options en Espagne et Italie, des destinations plus en rapport avec le talent et l’expérience de l’ancien Madrilène.

Un article lu 6004 fois